jeudi 27 septembre 2012

Retour du tricot







Une journée filles hier pour nous.
Un journée dont je parlerai demain,mais vous voyez déjà certains de mes achats ,très fifille j'avoue.























Aujourd'hui, achat d'un journal de tricot.
L'envie de m'y remettre ,mais aussi le besoin pour mes petits macarons.
De très beaux modèles, des réalisations très très simples, à recommander.
Le besoin du fait main est très présent mais je n'avais plus le temps,des projets d'agrandissement maison,toujours une chose ou une autre à faire.
Ce matin miss grand macaron me demandait une chemise et un gilet,l'envie de m'y remettre plus la demande et hoppppp, ça y est la décision est prise, il va juste falloir trouver du temps et mieux m'organiser maintenant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire