dimanche 21 octobre 2012

course au temps


Un véritable marathon, une course au temps où je n'arrive jamais à rattraper mon horloge.
Quatre loulous et quatre immenses raisons de ne plus avoir de temps à soi.
J'avoue, en ce moment j'ai énormément de mal à me poser et surtout à écouter le silence.
Promis, le silence s'écoute,se savoure et j'aime ces moments rares.

Deux lectures, deux livres à conseiller.(Livres en provenance de brocantes)
























Des femmes disparaissent par Dorothy Eden.

-Le bonheur d'avoir épousé un homme beau et charmant pour Emma.
Question angoissante,qui est vraiment cet homme, cet auteur de romans policiers.
A-t-il voulu travailler dans le réel et non dans l'imaginaire?

Une roman où le mystère s'allie à la peur et au soupçon.
Un style souple et léger.
Une Histoire d'amour passionnante et extraordinaire.

























Le pull over rouge par Gilles Perrault

L'histoire vraie de Christian Ranucci, guillotiné le 28 Juillet 1976.
Etait-il coupagle ou innocent?
A vous de juger.
 
Un style simple et abordable qui rend la lecture prenante.
------------------------------------------------------------
















Moment de calme pour les enfants devant un vieux film.
Le magicien d'oz, rien de nouveau mais ce film est une véritable merveille et les enfants aiment  toujours autant.















Moment de détente pour moi avec du point de croix mais chuttttttttt je n'en dit pas plus,c'est pour un cadeau.





4 commentaires:

  1. J'avais lu le "Pullover Rouge" il y a quelques années; je ne connais pas l'autre livre.
    Mais dis moi, quelles jolies boucles blondes ont tes filles, c'est vraiment charmant... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux, je n'arrive pas à voir toutes les photos...
      Par contre, la broderie, Hum hum, mystère... Que de belles arabesques! Me tarde de voir le résultat.
      Le magicien d'Oz, j'aimais et aime encore cette histoire!
      Biz!!

      Supprimer
  2. J'ai toujours rêvé avoir les mêmes cheveux que tes nénettes... Mais j'ai du avoir un soucis ;)
    Biz et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais aussi le pull over rouge mais pas l'autre! et le point de croix, cela fait si longtemps que je ne m'y suis pas remise! course au temps ici aussi, les vacances arrivent à la fin de la semaine et on va se poser un peu et se reposer beaucoup! bises

    RépondreSupprimer