samedi 3 novembre 2012






 Derrière ma porte je me remet au crochet.
Une technique vite perdue, un grrrrrrrr toute la journée.

























 Un lapinou  que j'aime beaucoup, j'espère qu'il plaira.

























Un petit nuage, un peu trop petit d'ailleurs.
Petit à petit la technique va s'améliorer.

10 commentaires:

  1. Merci pour ton passage et tes gentils comm! Les chaussettes sont un modèle perso si j'ai le temps un jour...je posterai les explications...

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas faire des granny ? J'adore. Mais je ne sais pas crocheter...
    Au fait ? T'as fini ton tricot ?
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle cette porte ! Il faut dire que cette météo pourrie est parfaite pour se calfeutrer chez soi et créer... Merci pour ton com chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une porte de campagne comme j'aime,en plus elle est à côté de chez moi
      avec ce temps humide et froid,il fait bon être chez soi
      à très bientôt
      (pas de contact pour ton blog, je n'ai donc pas ton mail pour répondre en privé,désolée)

      Supprimer
  4. le crochet, c'est comme le vélo, on oublie jamais :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas pourquoi tu GRRR, je trouve que c'est réussi.

    Nous aussi on reste derrière notre porte car il pleut. Aujourd'hui c'est tout mou, tout mou....

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est belle cette porte ! La technique est vite perdue, dis-tu, mais je suis sûre qu'elle reviendra très vite aussi ; )

    RépondreSupprimer
  7. Si j'habitais à deux pas de chez toi, je me serai assise à côté de toi avec mon crochet! bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli: pour t'encourager voici un tuto d'étoiles de neige: à trouver sur Google :Crochet Snowflake 1- Flocon de neige au crochet 1 - YouTube ;o)! Des figues?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci
      je vais regarder ça
      je ne puis répondre en privé car blogger ne le permet pas
      pourrais tu me contacter via mon mail qui se trouve à droite
      je préfère de loin papoter en privé
      bizzzzzz et merci de ta venue

      Supprimer