lundi 25 février 2013

Seule





Comment être seule et vivre sans amour
Par quel moyen  ne pas avoir peur
Possèderais-je la capacité d'accepter, de m'accepter
Sera-t-il possible de revivre après tant de souffrances
Aurais-je la possibilité de pétiller après tant de larmes et de donner à nouveau la joie


Les questions tournent et les réponses ne viennent pas
Elles viendront, petit à petit, dans l'attente le temps est long
Dans l'attente j'ai peur de tout et suis terrorisée
La peur n'évite pas le danger mais comment la faire fuir
Est il possible de faire peur à la peur ???
Le temps est seul maître, lui seul fera son oeuvre, lui seul provoquera des miracles
Il est mon allié, mon partenaire, mon ami




19 commentaires:

  1. Il faut accepter d'avoir peur, d'être triste et faire confiance au temps.
    Tu retrouveras le sourire et la joie de vivre!
    C'est sûr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère arriver à vivre de nouveau
      le temps m'aidera je pense
      merci de ton soutien

      Supprimer
  2. Seule...Mais non, nous nous sommes là et j'espère que nos mots apaiseront tes maux...La douleur fait que nous devenons plus fort, et un jour tu souriras de nouveau et tu "oublieras" cette douleur...Crois-moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton message me fait un plaisir immense
      chaque comm de soutien me fait du bien et m'aide énormément
      j'espère un jour pouvoir vivre de nouveau en paix et en toute sérénité
      pouvoir oublier cette douleur qui me ronge
      pas facile mais avec le temps tout passera je pense
      merci de ton précieux soutien
      bizzzz

      Supprimer
  3. Vivre avec soi-même c'est déjà pas toujours facile. Une chance parfois. Vivre avec soi-même et avec ses enfants en reconstruction. Le temps de se découvrir, le temps de répondre à quelques-unes de leurs questions.
    Une femme qui court les routes, regarde le monde et ses habitants trouvera, j'en suis certaine, un cœur qui soupire...
    COURAGE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de tourner une page
      pas facile de vivre avec soi-même, d'assumer des enfants aux divers questionnements
      mon car, ma route,mes passagers,mes collègues, heureusement cela m'aide et me maintien
      j'espère vraiment arriver à passer ce cap si difficile
      merci de ton soutien qui me fait un plaisir immense
      bizzzz

      Supprimer
  4. oh là, que de questionnements...je te souhaite de passer cette étape avec le plus de sérénité possible, te dire hauts-les-coeurs, je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, t'envoyer des ondes positives, peut-être? Plein de chaleureuses bises en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les ondes positives et les bises
      ça me fait très plaisir
      un peu de gentillesse en ce temps est ce qui me réchauffe
      merci et encore merci
      merci d'être dans mon univers et merci de ces gentilles pensées
      bizzzzzzzzzz

      Supprimer
  5. Je suis seule, il est parti, depuis le 18 novembre dernier. Depuis je me sens seule, même si très très entourée, et tellement vide.. Ce fut une choc, pour moi comme pour les enfants. Depuis j'ai l'impression d'être dans l'attente. L'attente de ne plus avoir mal. On a beau nous dire que le temps fera le reste, franchement, j'ai du mal à y croire. Bien sûr, je suis jeune et ça ira mieux, mais j'ai l'impression aussi que je vivrai avec beaucoup de regrets..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les étapes sont difficiles
      l'attente de ne plus avoir mal,je la connais car je l'ai en ce moment
      le temps aidera mais que c'est long
      dans ma situation c'est ma décision,cela devrait être plus facile et bizarrement non,c'est tout autant difficile mais d'une manière différente
      j'espère que tout ira mieux pour toi,j'espère que ton nouveau bonheur arrivera vite,très vite
      une groooooooosssssssssseeeeeeeeeee bise
      merci de ton message,se soutenir et partager nos vécus est une aide agréable

      Supprimer
  6. La solitude choisie peut avoir son lot de petits bonheurs que tu sauras trouver petit à petit,je suis sure que tu n'es pas seule finalement, les meilleures gens resteront à tes côtés et tu as suffisamment pris le temps de la réflexion pour ne pas te tromper, va et vis ta nouvelle vie le coeur battant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as sans doute raison
      tes conseils sont bons
      pour le moment je suis en plein dedans, je suis triste
      tout passera c'est obligatoire
      j'espère sincèrement ne pas me tromper
      merciiiiii d'être là et d'être là depuis longtemps
      ça me touche énormément
      bizzzzzzzzz

      Supprimer
  7. Toutes mes pensées...le temps est le seul à apaiser les souffrances.
    (cette musique ... terriblement de circonstance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cela me va droit au coeur
      le temps est le seul véritable ami de mes souffrances
      la musique est effectivement importante dans certains moments
      elle me maintien, me comprend, comme une amie
      merci de ton soutien
      à très bientot

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. toutes mes pensées, pour ces moments,...bizette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      les messages me font un bien fou
      se sentir un peu vivante est essentiel

      Supprimer
  10. Je suis passée par là. On croit toujours que celui qui part ne souffre pas, à tort.
    C'est long, comme tu le dis. Mais on s'habitue, et tout s'estompe petit à petit...
    ...accepter de devoir attendre...
    Grosses, grosses bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui celui qui part ne le fait pas toujours en toute joie
      l'échec d'un couple est tout de même présent et ça fait mal
      le temps, il faut l'accepter mais il fait mal
      bizzzzzzz

      Supprimer