dimanche 5 mai 2013

Tourner la page

Un long moment d'absence.
Un long moment utile.
Un long moment pour tourner la page.

Les papiers se font au fur et à mesure.
Ma vie prend un nouveau virage.
Tout change, tout bouge.
C'est un perpétuel changement,un perpétuel mouvement.
Je me découvre, je me cherche, je vis.
Je laisse la vie faire son chemin.

Pendant tout ce temps d'absence il y a eu :

♥ De l'amour à l'état pur





























♥Des promenades























































♥Un travail que j'adore de plus en plus































♥Un travail qui traverse les frontières.


























































♥Un travail déchirant quand il faut dire adieu aux personnes aimées























♥Mes élèves qui sont aussi mes trésors, grâce à eux je découvre énormément.





























(merci pour les musiques les filles)


♥Prendre soin de soi et se détendre





8 commentaires:

  1. Ressource toi, profite et avance.
    Bon courage et tu vas y arriver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      merci de me suivre
      merci d'etre là
      j'avance petit à petit

      Supprimer
  2. cette page qui peut changer nous emporte ailleurs pour un plus grand bonheur ! courage tout changera en mieux biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir été là dans ces moments si difficile
      j'avance petit à petit,des hauts et des bas mais j'avance
      bizzzzzzzz

      Supprimer
  3. Tu as fait tant de route en si peu de temps! Tu as l'air bien et toute jeune!! sur la photo. Bon courage Blissy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma douce milly
      merci de ta présence
      pour la photo c'est qu'elle est bien prise c'est tout :-)
      elle est d'hier
      gros bisous à toi

      Supprimer
  4. Juste un petit mot ici pour te dire que je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  5. merci d 'avoir ete presente
    tu es un ange

    RépondreSupprimer